lundi, janvier 28, 2008

Post-scriptum

En guise de post-scriptum à la note précédente, ce mail d'internaute/ auditeur reçu il y a quelques jours :
"Le hasard , la curiosité et une grosse dose de nostalgie m'ont fait taper L'Oreille en coin sur le moteur de recherche. Et là, miracle ... ! Sous mes yeux ébahis défilent ces noms qui ont bercé de bonheur et de plaisir une période de ma vie... Comme sans doute beaucoup de gens, j'avais l'impression que ces histoires, ces reportages, ces contes, étaient écrits pour moi seul... Sans parler de la simple magie auditive de ces voix.
Simple auditeur 'fanatique', j'avais eu la chance de rencontrer Claude Dominique. Avec un ami, nous lui avions envoyé une lettre pour lui soumettre un 'sujet' que nous pensions suceptible de l'intéresser. A notre grande surprise, elle nous invita à collaborer avec elle pour mettre en onde ce sujet. Son ouverture d'esprit, son humour, sa générosité, son immense talent, sa simplicité nous avaient vivement séduits. Puis nous nous sommes côtoyés pendant quelques années, lors de soirées amicales mémorables. Signé :
Philippe Godinaud"