dimanche, mai 06, 2007

Retour du son

Sacré teasing de 12 à 13 sur France Inter aujourd'hui. Et ce générique de L'Oreille lancé un dimanche matin, ça réveille de choses ! Bienvenue à ceux et celles qui peuvent découvrir le présent blog suite à l'émission de Kriss.

Faisons un petit point :
- je termine à toute berzingue la rédaction du 3e chapitre, consacré à Gérard Sire, compagnon de route des premières années de TSF et de L'Oreille en coin, mais dont l'activité, la suractivité, débordent largement les seuls week-ends de France Inter.
- j'étais à Radio France vendredi pour m'entretenir avec Frédéric Michel de certaines photos qui illustreront le livre.
- dans quelques jours, je reprends le dialogue avec l'INA en vue de la confection du CD qui devrait accompagner le bouquin.

Et parce que ça faisait longtemps, un petit extrait ci-dessous. Un générique de fin de L'Oreille en coin. Au micro Agnès Gribes.


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah cette musique !!!!
samedi après-midi 1972, je révise le bac
j'écoute l'oreille et ses merveilles !!!
encore !!!

21:38  
Anonymous Anonyme said...

oui ! mais justement c'est quoi comme musique le générique?? je voudrais tellement le trouver en disque! ha souvenirs souvenir et surtout avec la belle KRISS qui a vécue aussi cette belle aventure de l'oreille !

05:52  
Anonymous Anonyme said...

Et moi j'étais tellement inquiète à l'idée que j'aurais pu avoir l'air de vouloir jouer les "nostalgie quand tu nous tiens" que du coup j'étais nulle. Mais bravo à Thomas...
et merci pour le formidable travail entrepris.

Kriss

13:26  
Anonymous Anonyme said...

merci à kriss de m'avoir tendu le micro pour ce teasing... incroyable comme dans une même journée (6 mai) on peut passer de la félicité la plus aérienne à l'abattement le plus profond.

23:06  
Anonymous Anonyme said...

Pour anonyme #2, les références du générique de L'Oreille en coin se trouvent là : http://oreille.blogspot.com/2005/12/vinyl-oreille_03.html

23:07  
Anonymous Anonyme said...

Une fois n'est pas coutume, Kriss nous fait découvrir le monde.
Merci à Kriss et surtout merci à vous Thomas.
Un très beau blog.

Bulles de Café.

15:56  
Anonymous Anonyme said...

En souvenir de Kriss qui vient de nous quitter.

20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home