mercredi, avril 25, 2007

Inépuisable

Internet est une source inépuisable. En surprises autant qu'en information. Je viens de le vérifier à deux reprises. D'abord en trouvant la filmographie, des éléments biographiques et la photo d'un comédien qui a passé plusieurs années dans L'Oreille du dimanche matin, pour une séquence assez innovante. Il s'appelle Jacques Muller.

J'ai trouvé aussi un extrait d'une chanson de Monique Thubert, comédienne imitatrice dont les participation à L'Oreille fut plus épisodique. Mais par goût de la curiosité, voilà le lien. En plus la chanson en question s'appelle "Avec des oreilles".

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Thomas!
Je vous ai écouté dans le Krumble de ce midi, et viens de vous ajouter dans mes "liens". Juste pour vous féliciter et vous indiquer que la photo du 45 tours de Monique Thubert est disponible sur mon site Ohlaradio! Je l'ai mis en ligne hier matin. Dingue, non?!
A bientôt!
Serge Fournel

18:30  
Anonymous Anonyme said...

Merci ! Poursuivons la dinguerie : j'attache un lien vers Oh La Radio dans le présent post, précisément vers ce message concernant cette fameuse Monique Thubert. cordialement
t

18:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home