samedi, décembre 16, 2006

Double casquette


Conversation d'une petite heure avec Philippe Raynal hier par téléphone, contact donné par Guy Senaux. Il a été producteur dès les premières années de L'Oreille en coin (alors même que celle-ci ne s'intitulait pas encore comme ça) avec sa femme Régine Luciani. Il a aussi participé à FIP dès son origine. Double casquette donc dans l'univers qui m'intéresse.

Un internaute lecteur du présent blog me dit qu'hier matin, dans le 6-7 de France Inter, Gérard Sire a été évoqué dans une interview d'Huguette Bouchardeau par Patricia Martin. HB a édité des contes de Gérard Sire, Patricia Martin affirme qu'il sera "bientôt question de Gérard Sire" dans la matinale d'Inter... Mais comment ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je possède un enregistrement d'une fiction écrite et réalisée par Régine Luciani intitulée, Le Passage. C'était un travail d'école (exercice de mixage) proposé par G.Senaux quand j'étais étudiante à Louis Lumière. Aucune connaissance de l'origine exacte de cette fiction mais réalisée à radio france pour sûr. Peut être G. Seneaux en saura t il plus?
Si la fiction t'intéresse laisse moi une adresse mail...

17:13  
Anonymous Anonyme said...

J'ai connu Philippe Raynal à Fip et nous sommes devenus amis. Philippe c'est vrai a collaboré à l'Oreille notamment dans sa formule précédente "TSF 69 70".

09:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home