dimanche, septembre 17, 2006

Pourquoi m'as-tu mordu l'oreille ?

J'ai lu la biographie amicale de Jean Yanne, signée Gille Durieux. Un contact me l'avait conseillée, étant donné que de nombreux passages sont font mention de Gérard Sire. J'avance donc, le stylo à la main. Cliquez sur la photo ci-dessus pour trouver un site contenant pas mal d'extraits des premières chansons de Yanne, dont le très beau "La Gamberge".

Dans une autre direction, il y a quelques jours, un long entretien avec Jacques Mailhot m'a permis d'en apprendre encore sur L'Oreille en coin du dimanche matin, locomotive d'audience de France Inter pendant des années. Jacques Mailhot s'occupe aujourd'hui du Théâtre des Deux Ânes.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cher Thomas,

Je me suis délecté de tes revues de presse cet été sur France Q. J'ai fais un petit effort pour ne pas les rater vus que je te connais ;-) Mais je te rassure je ne me suis pas forcé :-) Je cherche des infos sur un des thèmes que tu as abordé : "Ils ont réalisé leurs rêve" de mémoire Courrier Cadres était cité et un deuxième, que je ne retrouve pas. Je n'ai malheureusement pas acheté ces magazines au momment où ils étaient en kiosque. Comment trouver des infos sur les rêves de ces "cadres" ? Et éventuellement le deuxième magazine...

A bientôt j'espère et encore bravo
Jean-Luc

jlwingert (arobase) yahoo (point) com

18:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home