samedi, février 04, 2006

Rencontre de hasard

Peu de temps, dernièrement, pour faire avancer le "Projet Oreille". Néanmoins, il y a eu une rencontre de hasard dans un bistrot proche de la Maison de Radio France, avec un grand d'Inter, qui n'y travaille plus aujourd'hui. Alpagué, il m'a donné une information importante. Je n'en dirai pas plus ! On devrait se revoir bientôt pour creuser tout ça.

Première discussion téléphonique avec Marie Auzias (jusqu'à présent ce n'était que du mail), pour décliner le sujet Jacques Trémolin. Je pourrai peut-être en dire plus dans un futur proche...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'image, c'est une métaphore pour dire que t'es dans le brouillard ? Je suis impatient de voir le jour ou tu pédaleras dans la choucroute, voire celui ou tu seras dans le caca !

12:01  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pourtant bien l'impression que c'est Florent Maurin... La photo, c'est le Huang Shan, sympathique montagne chinoise que je n'ai jamais vue. Mais dont on m'a parlé ces derniers jours. Et la personne qui m'en a parlé qui a occupé la plus grande part de mon temps (professionnel). C'est pour ça que j'avais peu de temps à consacrer à L'Oreille... Cette photo est donc un clin d'oeil subliminal.

22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home