samedi, décembre 03, 2005

Vinyl Oreille

Un 45 tours entre les mains : "Big Fat Man - indicatif de l'émission L'Oreille en coin - Jim Wild Carson", 1972. En quelques coups de cuiller à pot numérique, par l'entremise de F.M., sacré bonhomme plein de ressources, aux initiales bienvenues, en voilà ici un extrait. Cliquez sur le disque ci-dessous pour l'écouter.


Cela fera sans doute plaisir à "martien79", anonyme encourageant, qui m'a envoyé aujourd'hui un mail me demandant où il pourrait retrouver le générique de l'émission. Ainsi qu'à Vincent qui me posait la même question par la même voie, début novembre.

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, votre blog est providentiel, cela fait tant d'années que je recherche ce titre ! Merci 1000 fois ! Pour autant que je me souvienne, cependant, pendant quelques temps, l'indicatif de l'oreille en coin était présenté dans une version sensiblement différente, sur le plan de l'orchestration ; si cette version existe evidemment elle m'intéresse. Franck.jph@hotmail.fr

00:05  
Blogger alain said...

"Big Fat Man" est sur un CD de 1995 édité par CLUB DIAL : "TUBES OUBLIES, les années 60 & 70"

22:58  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, moi j'adorerais retrouver les émissions de l'Oreille sur cd. Est-ce un projet en cours ? Merci
Danielle

20:49  
Anonymous Anonyme said...

Oui, Danielle. C'est un projet en cours. Et j'aimerais aussi, dans l'idéal, qu'un CD accompagne le livre...

thomas
thbaumg@yahoo.fr

21:00  
Anonymous Anonyme said...

Merci, j'attends avec impatience
Danielle

20:06  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait longtemps que je recherche cette "excellente" musique...éditée chez vogue dans un premier temps.
Je ne l'ai pas encore trouvé au "CLUB DIAL"!!!
Si la chanson a été enregistrée sur un autre éditeur, merci de me le faire savoir.
Philippe

10:01  
Blogger OlivierGiraud said...

Merci d'avoir posté cet extrait. L'Oreille en coin etait de loin l'emission favorite de mon pere (décédé) et j'ai grandi en entendant cet indicatif. Je ne l'avais pas entendu depuis au moins 30 ans. J'en ai les larmes aux yeux, quel bond en arriere... Merci encore - Olivier

19:58  
Blogger Thomas Baumgartner said...

Cher Monsieur

Merci à vous pour votre message, votre témoignage, qui me touchent.

cordialement

23:37  
Anonymous Anonyme said...

Big Fat Man et Mosquito :

http://www.zshare.net/download/2380273d370e0d/

Bonne écoute.

12:13  
Anonymous Anonyme said...

Bien tardivement... mais très sincèrement : Merci !

16:04  
Blogger Thomas Baumgartner said...

De rien. Merci pour votre message, cher anonyme ! bien cordialement

20:16  
Blogger PASCAL DU 92 said...

merci pour ce morceau que je cherché depuis au moins 20 ans la qualité du son est un peu fatigué dommage sinon a bientot .

02:51  
Blogger Thomas Baumgartner said...

Merci à vous cher Pascal. Cette version ici écoutable a été numérisée rapidement, à partir du vinyl. Mais une version plus propre est écoutable intégralement sur le CD qui accompagne le livre.
Bien cordialement

tb

12:51  
Blogger Unknown said...

Bonsoir.

Pour moi aussi ça fait remonter des souvenirs bien agréables ! Je pensais depuis quelques temps à chercher sur le net des infos sur cette émission et son générique, et voila qui est fait.
Merci beaucoup !

20:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home