mardi, mai 24, 2005

Traces d'oreille

Question récurrente des archives. Dans un mail reçu aujourd'hui, Gilles Davidas m'indique qu'en fait les simultanés de l'INA n'ont existé que pendant trois ans. Il existe donc vraisemblablement des archives in extenso de week-ends de L'Oreille en coin, mais moins que je pensais. Celles-ci ont-elles été conservées ? C'est la question.

Remerciements à un lecteur de ce blog, qui m'a envoyé hier un message me confirmant que la première année de L'Oreille, sous le nom de "TSF", était bien 1968. "Je l'écoutais du haut de mes 16 ans, et il y avait un ton... j'te dis pas !" Voilà aussi pourquoi je veux entendre des archives. Si un auditeur en parle de cette manière tant d'années après, ça donne pour le moins envie d'y plonger un tympan ou deux.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Précisons que je possède des enregistrements des parodies de Patrick Burgel à l'Oreille en Coin. Il était très content que je les lui grave sur un CD et moi très content de le lui offrir !

16:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home